Vidéo protection

Vidéo protection - Alarme-Vidéo-Télésurveillan

Nos solutions de caméras numériques "IP" ou analogiques (CCTV et HD-SDI) , permettent de surveiller votre entreprise, votre commerce ou votre espace privé à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet (PC, MAC), de votre smartphone (Iphone, Android) ou encore grâce à un simple enregistreur vidéo. Ces enregistrements vidéos permettent aussi au télésurveilleur ou au responsable du site de lever le doute lors d'un déclenchement d'alarme.

La technologie vidéo "analogique" est le « classique » dans la vidéo-surveillance – également appelée CCTV (closed circuit television). Les données d'image sont transmises de manière analogique par un câble BNC, de la caméra à un appareil d'enregistrement, où elles sont mémorisées ou affichées. Les avantages de la technologie analogique sont l'indépendance des bandes passantes radio ou réseau, le chemin de transmission exclusif ainsi que l'affichage en temps réel. Avec une installation analogique, un large choix de caméras s'offre à vous, pour un budget raisonnable.

La technologie "HD-SDI" signifie « High Definition Serial Digital Interface », c'est-à-dire la transmission/l'édition non compressée de signaux HD numériques via une interface sérielle (analogique). Cette technologie du domaine des studios professionnels (enregistrement de programmes HDTV) permet désormais aussi de transmettre et de représenter des images de surveillance analogiques en haute définition et en temps réel.

En optant pour une solution de vidéo-protection numérique "IP", vous bénéficierez d'une configuration performante en terme de résolution, flexible, évolutive, facile à intégrer dans l'infrastructure informatique déjà existante.

Les caméras se déclinent en différents modèles d'intérieurs, d'extérieurs, infrarouges IR jour et nuit (Dôme fixe, Tube, Box, Dôme motorisé PTZ mécanique et non mécanique avec les fonctions de panoramique à 360°, d'inclinaison et de zoom).

 - Alarme-Vidéo-Télésurveillan

L'interface mise à votre disposition, permet de consulter les images en direct, d'assurer facilement les réglages de surveillance, d'enregistrer la vidéo par détection de mouvement ou en continu avec la gestion des plages horaires.

Nos installations sont conformes aux normes techniques définies dans l'arrêté du 3 août 2007.